Une GlossyBox made in Germany

Il y a quelques mois j’ai découvert le concept de GlossyBox. Le principe ? Tous les mois, les abonnés reçoivent un coffret avec 5 miniatures cosmétiques. C’est l’occasion de découvrir des produits inconnus ou encore de profiter de grandes marques que l’on ne peut pas toujours s’offrir. L’abonnement coûte 13 € par mois, et après avoir rempli un profil beauté sur son âge, sa peau, et ses habitudes maquillage, les boîtes sont préparées rien que pour nous. J’adore ce concept et l’idée de pouvoir tester les nouveautés maquillage et soins sans me ruiner m’a tout de suite fait rêver. Et puis c’est un peu comme si c’était Noël tous les mois !

Comme j’habite Berlin, je me suis abonnée sur glossybox.de en juin dernier. La principale différence avec GlossyBox en France ? Ici on reçoit les Box à la fin du mois, ce qui est pratique si on s’abonne en cours de moi, pas besoin d’attendre le mois suivant pour recevoir sa Box. Ouvrons ensemble le coffret GlossyBox de juillet…

Alessandro – Pedix Feet Soin réparateur pour les pieds
J’ai reçu un vernis bleu turquoise de la même marque en juin et je l’adoooore ! Super frais et rafraîchissant pour l’été, et en plus ça fait ressortir le bronzage. J’étais donc impatiente de tester ce soin pour les pétons, et pas de déception : il sent bon la menthe fraîche et s’étale facilement sans laisser de film gras, hop dans la valise estivale !
Miniature de 30 ml, prix original : 14,95 € les 100 ml

Avène – Emulsion très haute protection SPF 50+
Un produit français = youpiiii ! Je ne suis pas très patriotique mais Avène est une valeur sûre, cette crème haute protection spécialement formulée pour les peaux sensibles normales à mixtes sera l’alliée de ma peau blanche en Tunisie où je m’envole dans quelques jours. Son odeur fruitée s’efface rapidement et elle ne laisse aucune trace.
Produit original de 50 ml, prix : 16,90 €

C:Ehko – Intensive Care Shampoo
J’avais reçu le soin de la même marque dans la Box précédente, mais sa toute petite taille ne m’avait pas vraiment permis de juger du résultat sur mes cheveux. La taille de ce shampooing est plus grande, et il sera parfait pour réparer mes cheveux secs en vacances.
Miniature de 75 ml, prix original : 11,40 € les 300 ml

Dermasel Spa – Masque de la Mer Morte à la grenade
Ce masque enrichit à d’huile de pépins de grenade et en minéraux de la Mer Morte a pour mission d’affiner le grain de peau. J’aime l’odeur de la grenade et la couleur rose bonbon est surprenante, il laisse la peau douce et les pores sont moins visibles. Le produit permet 2 ou 3 utilisations, mais le packaging n’est vraiment pas pratique.
Produit original de 12 ml, prix : 2 €

Max Factor – Colour Elixir Lipstick
J’ai reçu la couleur Sun Bronze qui est entre marron et rouge, très jolie pour l’été.
Produit original de 4 g, prix : 10 €

Bref, une GlossyBox pleine de surprises et qui sent bon l’été, et avec 3 produits originaux sur 5 je ne peux qu’être contente. Le petit plus ? Un masque de sommeil GlossyBox et un joli marque-page, les accessoires parfaits pour la plage. Allez, on ferme les yeux et on s’imagine sous les cocotiers…

The made in Germany Glossybox

I discovered GlossyBox a few months ago. The idea? Every month, subscribers receive a box with five miniature cosmetics. This is an opportunity to try unknown products or enjoy famous brands we can’t always afford. Membership is 13€ per month, and after filling out a beauty profile with your age, skin type and makeup habits, the boxes are prepared just for you. I love this concept and I find the idea to test the newest skin care and makeup without ruining myself awesome. And it’s almost as if it was Christmas every month!

As I live in Berlin, I subscribed to glossybox.de last June. The main difference with GlossyBox in France? Here we get the box at the end of the month, which is handy if you subscribe in the middle of the month, no need to wait the following month to receive your box. So let’s dive into the GlossyBox of July…

Alessandro – Pedix Feet Heel Rescue Balm
I got a turquoise blue nail polish from the same brand in June and I looove it! Super cool and refreshing for summer and it also brings out the tan. So I was eager to test this treatment for dry and damaged feet, and again no disappointment: it smells like fresh mint and applies easily without leaving a greasy film, hop in the summer suitcase!
30 ml miniature – original price: 14.95€ for 100 ml

Avène – very high protection emulsion SPF 50+
A French product = yayyy! I’m not very patriotic but Avène is a great brand. This high protection solar cream is specially formulated for normal to combination sensitive skin. It will be perfect for my white skin in Tunisia where I’m flying in a few days! Its fruity smell fades quickly and the cream leaves no trace.
Original 50 ml product – price: 16.90€

C: Ehko – Intensive Care Shampoo
I received the conditioner from the same brand in the previous box, but its tiny size didn’t really allow me to judge the results on my hair. The size of this shampoo is bigger, and it will be perfect to take care of my dry hair on vacation.
75 ml miniature – original price: 11.40€ for 300 ml

Dermasel Spa – Pomegranate Dead Sea Mask
This mask enriched with pomegranate seed oil and minerals from the Dead Sea’s mission is to refine the skin texture. I love the smell of the grenade and the pink color is surprising. It leaves my skin soft and pores are really less visible. The product allows 2 or 3 uses but the packaging is really not practical.
Original 12 ml product – price: 2€

Max Factor – Colour Lipstick Elixir
I received the Sun Bronze color which is between brown and red. Very nice for the summer.
Original 4g product – price: 10€

In short, a GlossyBox full of surprises which smells like summer, and with 3 out of 5 original products, I can only be happy! The little extra? A GlossyBox sleep mask and a nice bookmark, the perfect accessories for the beach. Time to close your eyes and picture yourself under the palm trees…

4 thoughts on “Une GlossyBox made in Germany

  1. Bonjour ,

    Je suis blogueuse aussi , habitant la France . J aimerais bien faire un swap avec toi de glossybox ou bien de produits typiques du pays. Je fais souvent pas mal de swap avec le monde entier. Si tu es intéressée contacte moi

    Like

    1. Salut !

      Je trouve le principe super et j’aurai adoré faire un swap avec toi. Cependant cette année je suis rentrée en France et je n’ai accès aux produits allemands que quelques fois par an pendant mes visites en Allemagne… Mais en septembre prochain je repars en Allemagne pour plusieurs mois alors si ça te dit toujours à ce moment là, avec plaisir 🙂

      Like

  2. Bonjour ,

    J aime beaucoup ton blog. Je suis une blogueuse française . J aimerai bien faire un swap de glossy ou de produits typiquement allemands si tu le souhaites également . Je fais pas mal de swap a travers le monde. Si tu es intéressée contact moi a mon adress mail. Bonne journée .

    Like

Leave a Reply

