La baguette magique de Benefit

Aujourd’hui je veux vous parler de mon petit coup de coeur du moment : le crayon Eye Bright de Benefit. C’est un peu ma cure de jouvence matinale, ce crayon réveille instantanément le regard pour des yeux lumineux et ouverts. Sa couleur rosée est fraîche et j’adore son utilisation illimitée !

Comment l’appliquer ? En correcteur après avoir mis le fond de teint par exemple. Je le dépose en tapotant aux coins interne et externe de la paupière et je l’estompe au doigt. Il accroche la lumière et défatigue tout de suite ! On peut aussi l’utiliser en complétement de l’anti-cerne en l’appliquant directement sous la paupière. Sa couleur rose contraste bien avec le bleu des cernes. Et parfois je l’utilise même à l’intérieur de l’oeil comme le khôl, regard lumineux garanti ! Ce que j’aime avec ce “crayon éclat” c’est qu’on peut aussi l’appliquer en petites touches aux endroits que l’on souhaite. Je le pose parfois seulement à l’extrémité du coin interne de l’oeil en tapotant légèrement, ou encore dans les zones sombres comme sous l’arcade sourcillière en illuminateur.

Bref, ce petit crayon rose multi-usage est un must-have la salle de bain à mon avis. Et grâce à son format pratique je peux l’emmener partout avec moi dans ma trousse à maquillage ! Il est disponible pour 19,50 € chez Sephora uniquement, mais -expatriation oblige- j’ai trouvé le mien chez douglas.de.

Benefit’s magic wand

Today I want to talk about my new favorite right now: the Eye Bright pencil from Benefit. It’s like my own fountain of youth every morning, it gives a wide-awake look and eyes look bright and open. Its pink color is fresh and I love its unlimited use!

How to apply it? As a corrector after putting on your foundation for example. I apply it to the inner and outer corners of the eyelid and I blend with the finger. It catches the light and refreshes the look. You can also use it with a concealer by applying it directly under the eyelid. Its pink color contrasts well with blue rings. And sometimes I even use it inside the eye like a kohl pencil, bright eyes result guaranteed! What I love about this Eye Bright pencil is that you can apply it everywhere you want. I sometimes only apply it on the tip of the inner corner of the eye by lightly tapping, or on the brow bone as an illuminator.

This pink pencil is a multitasker much needed in the bathroom in my opinion! It’s available for 19.50€ at Sephora, but -as an expatriate- I found mine on douglas.de.

Leave a Reply

