Des cils de rêve

Si je ne devais choisir qu’un seul produit de maquillage, ce serait sans hésiter le mascara. Il met en valeur le regard, allonge les cils et donne un oeil de biche ravageur. Je peux me passer de fond de teint mais je ne sors jamais sans mascara. Et question mascaras, je m’y connais. J’ai testé des dizaines de marques sans jamais trouver le produit de mes rêves : trop épais, qui coule ou difficile à appliquer… Jusqu’à ce que je découvre la perfection en tube : d.j.v. Beautenizer.

Un nom compliqué pour une petite révolution du maquillage qui m’a vite rendue accro ! Il a tout pour lui : facile à mettre et sans paquet, il fait des cils de rêve. Et le gros plus : il ne coule pas et résiste à tout : la tête dans la piscine, la soirée endiablée et même la nuit sur l’oreiller ! Il a les avantages d’un mascara waterproof sans les inconvénients : super simple à retirer, un peu d’eau suffit. Pincez légèrement vos cils entre le pouce et l’index et tout s’en va sans frotter et sans se retrouver avec des yeux de panda. Une vraie merveille je vous l’avais dit !

Alors comment ça marche ? Le mascara enrobe chaque cil à 360 degrés pour créer une sorte de gaine semi-permanente. La formule sèche pour créer un petit tube autour de chaque cil. On peut même le garder plusieurs jours sans problème, mais j’avoue que je ne veux dépasser 2 jours pour ne pas abimer mes cils.

J’ai acheté le mien sur Cult Beauty et je me suis laissée tenter par la version Volume Lash pour un effet waouh ! (22 €) Vous pouvez voir le résultat sur la photo ci dessus… Maintenant à vous de vous laisser tenter !

Et vous, quel est le produit dont vous ne pouvez pas vous passer ?


Dream eyeleashes

If I had to choose one makeup product, it would be mascara with no doubt. It enhances your eyes, lengthens your eyelashes and gives you a ravishing look. I can do without foundation but I never leave home without mascara. I tested dozens of brands without ever finding the product of my dreams: too thick, runny or difficult to apply… Until I find perfection in a tube: d.j.v. Beautenizer.

A complicated name for a small makeup revolution that made ​​me addicted soon! Everything in one tube: easy to apply without smudge, it makes dream eyelashes. And the big plus: it does not run and resists to everything: head in the pool, hot night out and even after sleeping all night! It has all the advantages of a waterproof mascara without its disadvantages: really simple to remove, just a little water is necessary. Gently pinch your lashes between your thumb and forefinger and everything goes away without rubbing and without ending up with panda eyes. I told you it was wonderful!

So how does it work? The mascara coats each lash to 360 degrees to create a sort of semi-permanent sheath. The formula dries to create a tube around each lash. You can even keep several days without problem, but I don’t want to wear it more than 2 days to avoid damaging my eyelashes.

I bought mine on Cult Beauty and I’ve chosen the Volume Lash for a WOW effect! (22€) You can see the result on the picture above… Now it’s your turn to make your own opinion!

What about you, what’s the product you can not live without?

2 thoughts on “Des cils de rêve

Leave a Reply

