Ger-Minis by OPI


Ma nouvelle acquisition trop choue : les minis vernis OPI Germany Collection. 4 petits vernis déclinés aux couleurs de l’automne et avec des noms germaniques hilarants. Quoi de mieux pour débuter ce mois d’octobre tristounet avec le sourire ? Et un petit clin d’œil vers mon pays d’adoption en prime !

Je ne les ai pas encore tous essayés mais le beige m’a déjà fait craquer : Don’t Pretzel My Buttons. J’adore aussi le bleu nuit Unfor-greta-bly Blue. Et il me tarde d’enfiler le vert militaire Nein! Nein! Nein! Ok Fine et le prune brillant Suzi & the 7 Düsseldorfs. (Les photos arrivent, promis !)

Retrouvez les 12 couleurs chaleureuses de la Germany Collection sur le site d’OPI.

Et pour celles qui craquent pour leur version mini comme moi, rendez-vous chez Sephora pour 20 €. A voir aussi : le coffret New City Ballet ou la Holland Collection, et le petit dernier à l’occasion de la sortie du dernier James Bond : Skyfall, inspiré des manucures des célèbres James Bond girls !

Ger-Minis by OPI

I present you my newest cute acquisition: mini nail polishes by OPI, the Germany Collection. 4 small nail polishes declined in the colors of autumn with hilarious German names! What better way to begin this rainy october month with a smile on your face? And not to forget it brings me back to my adoptive country 🙂

I didn’t try them all yet but I’m in love with the beige already: Don’t Pretzel My Buttons. I also love the night blue Unfor-greta-bly Blue. And I look forward trying on the green military Nein! Nein! Nein! Ok Fine and the bright plum purple Suzi & the 7 Düsseldorfs. (Pictures will be posted, I promise!)

You can find the 12 warm colors of the Germany Collection on the OPI website.

And for those who like the mini versions like me, you will find happiness in Sephora for 20€. Check out the New York City Ballet kit and the Holland Collection. The last one celebrates the release of the James Bond movie Skyfall, colors inspired by the famous James Bond girls!

2 thoughts on “Ger-Minis by OPI

  1. Mince, j’en ai cherché des minis à Monoprix, j’ai demandé, elle m’a dit non. Elle aurait pu me dire “chez Sephora”, haha !

    Like

Leave a Reply

