Mes boots d’amour

Enfin, j’ai craqué ! Je les cherchais depuis longtemps ces boots parfaites, et j’ai trouvé LA paire. Après avoir écumé tous les magasins de chaussures de la terre (ou presque), qu’elle n’a pas été ma joie en découvrant ce modèle, exactement ce que je cherchais. Des low boots noires (ma couleur favorite pour les chaussures) en cuir (faut bien affronter la pluie nantaise/berlinoise !) avec une boucle dorée pour le petit détail chic qui m’a fait craquer. Ces beautés sont des Doodi par Betty London, marque qui m’était jusqu’alors inconnue mais qui propose de superbes modèles à des prix plutôt raisonnables. Betty London propose des bottes, des sandales ainsi que des derbies à la pointe de la mode qui satisferont toutes les shoes addict. Rendez-vous sur shoes.fr pour trouver votre bonheur vous aussi. Moi je me poste devant la boîte aux lettres pour attendre mon colis et je vous dis à bientôt 😉

My lovely boots

Finally, I made it! I was looking for the perfect boots for a looong time and I found THE pair. After scouring all shoe shops on earth (or almost) you can imagine my joy when I found this model, exactly what I was looking for. Low black boots (my favorite color for shoes) in leather (never forget the Nantes/Berlin rain) with a golden buckle for the chic little detail which I adore. These beauties are from Betty London, a brand that was previously unknown to me but offers great styles at quite reasonable prices. Betty London presents fashionable boots, sandals and derbies that will satisfy all shoesaddict. Visit shoes.fr to find your happiness as well. In the meantime I’ll be waiting in front of my mailbox… talk to you soon! 😉

9 thoughts on “Mes boots d’amour

  1. Bonsoir,
    C’est exactement le genre de boots que je cherche depuis des mois, et la recherche fut longue longue longue !!

    Malheureusement depuis hier je cherche partout sur internet, je les trouve qu’en camel. Si l’une de vous sait où je peux les trouver en noir je suis preneuse !! Mercii 🙂

    Like

  2. Alors Alors, tu les as reçu ? Ca donne quoi au pied ? Pas trop dures, pas trop gros au pied ? J’hésite à les prendre en marron… 😀

    Like

Leave a Reply

