Essie je craquais ?

Quoi de mieux qu’une belle manucure taupe pour commencer l’automne ? Essie, ma marque préférée de vernis, ne me déçoit jamais et la teinte Masterplan est parfaite pour cette saison. C’est une couleur taupe claire, profonde et légèrement brillante, qui va aussi bien aux peaux claires que foncées. 2 couches et un top coat transparent plus tard, et vous voilà prête à affronter les températures basses avec style ! Les vernis Essie sont disponibles chez Monoprix pour 12 €, et les plus chanceuses (comme moi :D) profiteront d’un voyage en Allemagne pour faire le plein de Essie à 7 €. Bonne manucure !

What’s better than a beautiful taupe manicure to start the fall? Essie, my favorite nail polish brand, never disappoints me and Masterplan is perfect for this season. It is a clear taupe color , deep and slightly shiny, which also goes well with dark skins. 2 coats and a transparent top coat later, and you’re ready to face low temperatures with style! Essie nail polishes are available at Monoprix for 12 €, and for the luckiest (like me :D) enjoy a trip to Germany to buy loads of 7€ Essie nail polishes. Good manicure!

4 thoughts on “Essie je craquais ?

      1. Sympa tu peux me dire sur mon blog ou tu as commandé le calandrer stp? Je le veux vraiment et je en sais pas ou je peux le commander et si ils livrent en France :/

        Like

Leave a Reply

