Le calendrier Ciaté : des vernis en folie

Quelques jours sans post mais de bonnes nouvelles :  j’ai fait le plein de produits de beauté à Berlin, donc plein de reviews et de swatchs à vous montrer. Vive l’Allemagne et ses drogueries à petits prix (dm & Rossmann <3) ! Mais d’abord c’est ma dernière trouvaille que je veux vous présenter, et ce n’est pas un cadeau ordinaire. Il s’agit du calendrier de l’avent de Ciaté. Et oui, vous ne rêvez pas, la célèbre marque de vernis anglaise nous gâte cette année et remplace les habituels chocolats de décembre par 24 petits vernis ! De quoi faire fondre toutes les nailistas ! Ce calendrier de l’avent a déjà bien fait parler de lui sur la blogosphère et en a rendu plus d’une folle, car il était jusqu’à récemment impossible à recevoir en France. Pour ma part j’ai pu me le faire livrer en Allemagne, mais bonne nouvelle, le site qvcuk.com le propose maintenant en livraison en France (c’est un site de vente par correspondance aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne, entre autres, donc sécurité assurée). Cette merveille coûte 39 € (soit seulement 1,50 € par vernis environ) et derrière chaque porte du calendrier se cachent 17 mini vernis parmi les teintes bestseller de la marque (contenance : 5 mL), 4 mini vernis caviar (10 g chaque), et 3 mini vernis pailletés exclusifs. Mon beau calendrier trône déjà sur ma commode et je n’ai jamais été excitée d’être au 1er décembre !!!

Et n’oubliez pas de suivre Derby & Lipstick sur Facebook et sur Twitter (@derbylipstick) pour connaître les nouveautés sur le blog ! 😉

https://www.facebook.com/DerbyAndLipstick

https://twitter.com/derbylipstick

EDIT 24/11 : Le calendrier n’est plus disponible pour le moment sur qvcuk.com, mais le site officiel de Ciate le propose en livraison en France et dans toute l’Europe pour £38 + £16,95 pour la livraison !

Ciate Advent Calendar – Mini Mani Month

A few days have passed without a post but I have good news: I filled my suitcase from Berlin with loads of cosmetics, so full of reviews and swatchs to show you soon. Long live Germany drugstores  (dm & Rossmann <3) and their low prices! But first it’s my latest find I wanna talk about, and this is not an ordinary gift. This is the advent calendar from Ciate. And yes, you are not dreaming, the famous brand of English nail polishes spoils us this year and replaces the usual December chocolates by 24 small nail polishes! It’s gonna make all the nailistas melt! This advent calendar has already made lots of bloggers talk about it, especially as it was not available in France until recently. I received mine in Germany but the good news is the qvcuk.com website now offers the delivery to France. This beauty costs 39€ (so only 1,50€ for each nail polish) and behind each door are hidden 17 mini nail polishes from the bestseller colors of the brand, 4 mini caviar nail polishes, and 3 mini exclusive glitter nail polishes. My beautiful calendar already stands on my dresser and I’ve never been that excited for December 1st, woop!

And don’t forget to follow Derby & Lipstick on Facebook and Twitter (@derbylipstick) to know all the news from the blog! 😉

https://www.facebook.com/DerbyAndLipstick

https://twitter.com/derbylipstick

9 thoughts on “Le calendrier Ciaté : des vernis en folie

  1. Oh la la vous en avez de la chance franchement… dommage que je ne puisse pas me le prendre finalement, la conjoncture fait que je dois penser a offrir plutot qu’à m’offrir à moi même haha

    Like

  2. J’en reviens pas, tu l’as finalement acheté ! Hâte que tu nous les présentes tous un par un ! (Chapeau bas si tu réussis a attendre le 1er decembre…!)

    Like

Leave a Reply

