Ouverture de Kiko à Nantes

Bonjour à toutes et à tous ! Étant Nantaise pour quelques mois, je n’ai pu que me réjouir en apprenant l’ouverture d’un magasin Kiko à Nantes ! A moi les vernis de toutes les couleurs, les blush, et tous les accessoires beauté à petit prix ! Depuis le 15 novembre 2012 le centre commercial d’Atlantis s’agrandit et ce n’est pas la seule nouveauté, un Apple Store et un magasin Hollister (le petit frère d’Abercrombie & Fitch) viennent également compléter la famille, au plus grand bonheur des geeks et des fashion addicts !

Mais revenons en à Kiko… La marque italienne était déjà présente dans quelques villes de France mais c’est à Berlin que je faisais mon shopping. Alors forcément si je peux faire le plein de cosmétiques à Nantes, je suis aux anges ! Les produits sont beaux, efficaces et vraiment pas chers (3,90€ pour les vernis, 11,90€ pour les poudres, 6,90€ pour les eyeliners…) et le choix est plutôt large. C’est à Kiko que j’ai découvert le parfait eyeliner waterproof : il résiste à tout et c’est l’allié idéal pour les vacances à la mer ou les soirées qui durent jusqu’au bout de la nuit.

Lors de ma première visite au Kiko nantais, j’ai essayé de rester raisonnable sur mes achats : 1 vernis pailleté violet pour 4,90€, 1 stylo blanc French Manucure pour 8,90€, des autocollants de guidage French Manucure pour 1,90€, et un fixateur de maquillage en spray pour 7,90€. Je n’ai jamais été une fan de la French Manucure jusque là, mais j’avoue que j’adore le résultat. Quant à vernis pailleté je l’aime d’amour ! J’attends d’essayer le fixateur de maquillage dont j’avais beaucoup entendu parler sur la blogo.

Profitez en ce moment des produits en édition limitée pour Noël et des promo exclusives (3,90€ pour les correcteurs et 3€ pour les gloss).

Infos pratiques : Kiko est ouvert au centre Atlantis du lundi au samedi de 9h30 à 21h. Bon shopping 😉

Kiko opening in Nantes

Hello to you all! Living in Nantes for a few months, I couldn’t be otherwise but excited of learning the opening of a Kiko store in Nantes. Come to me colorful nail polishes, blushes, and beauty accessories at low prices! Since November 15th 2012 the commercial center of Atlantis grows and it’s not the only novelty, an Apple Store and an Hollister store (the little brother of Abercrombie & Fitch) also complete the family, making all geeks and fashion addicts happy!

But let’s come back to Kiko… The Italian make-up brand was already open in some cities in France, but I was doing my shopping in Berlin. So naturally if I can full my basket with cosmetics directly in Nantes, I’m in heaven! The products are beautiful, efficient and very cheap (3.90€ for nail polishes, 11.90€ for powders, 6.90€ for eyeliners…) and the choice is quite wide. It’s in Kiko I found the perfect waterproof eyeliner: it resists to everything, great for seaside holidays or parties that last until the end of the night.

During my first visit in Kiko Nantes, I tried to stay reasonable with my purchases: 1 glitter purple nail polish for 4.90€, 1 white French Manicure pen for 8.90€, stickers guide for French Manicure for 1.90€ and a makeup fixer spray for 7.90€. I’ve never been a big fan of the French manicure so far, but I confess that I really like the result. And I love the glitter nail laquer! I’m waiting to try the makeup fixer that I heard a lot about on blogs.

Take advantage of the limited edition products for Christmas and exclusive promotions (3.90€ for concealers and 3€ for gloss).

Info : Kiko is open in the Atlantis Center Monday to Saturday from 9:30 to 21:00, happy shopping ;)

One thought on “Ouverture de Kiko à Nantes

Leave a Reply

