Christmas Wish List

Cher Père Noël, cette année j’ai été très sage (si si c’est vraiii) et je serai la plus heureuse si je pouvais recevoir quelques uns de ces cadeaux qui me font très envie. A bon entendeur ❤

1. Parce que j’ai craqué quand je l’ai vu dans la vitrine : Pull clouté – Etam

2. Parce que mes mimines aiment sentir bon l’hiver : Trio Crèmes Mains – L’Occitane

3. Parce que je trouve ce collier magnifique, simple et chic : Collier ras du cou perle blanche – Etsy

4. Parce que je veux sentir L’Huile Prodigieuse toute l’année : Prodigieux le parfum – Nuxe

5. Parce que je n’aurai jamais assez de vernis (et ces teintes sont sublimes!) : The Stylists Collection – nails inc

6. Parce que cette bague est trop chou : Bague cœur en argent – Etsy

7. Parce que j’ai besoin d’une nouvelle montre : Montre-bracelet – Promod

8. Parce que ce livre c’est un peu ma vie : Berlin : un week-end, un an, une vie – Fnac

9. Parce que j’ai toujours rêvé d’avoir des bougies Diptyque : Coffret de Noël – Diptyque

10. Parce qu’il regroupe tout ce que j’aime et que la valise est juste trop mignonne : Kit Fast Train to Fabulous de Benefit – Sephora

11. Parce que je rêve d’un massage complet, mais qu’à deux c’est quand même mieux : Coffret cadeau Bien-être en duo prestige – Smartbox

Et aussi : Les coques iPhone 4S Panda et Elegant White de society6.com ❤

Dear Santa, I have been a very good girl this year (I swear it’s almost true!!) and I’ll be the happiest girl if I could get some of these gifts which really makes me want them. To whoever it may concern ❤

1. Because I loved it when I saw in the window of the store: Studded Sweater – Etam

2. Because my hands like to smell good in winter: Trio Hand Cream – L’Occitane

3. Because I find this necklace beautiful, simple and chic: Short Necklace white bead – Etsy

4. Because I want to smell the Prodigious Oil all year long: Prodigious perfume – Nuxe

5. Because I will never have enough nail polishes (and these colors are great!): The Stylists Collection –  nails inc

6. Because this ring is too cute: silver heart ring – Etsy

7. Because I need a new watch: Wristwatch – Promod

8. Because this book is a little like my life: Berlin: a weekend, a year, a life – Fnac

9. Because I’ve always dreamed of having Diptyque candles: Christmas Set – Diptyque

10. Because it is everything that I love and the small suitcase is just too cute: Kit Fast Train to Benefit from Fabulous – Sephora

11. Because I dream of a complete massage, but share it with someone is even better: Relaxation & well-being box duo prestige – Smartbox

And also: iPhone 4S cases Panda et Elegant White from society6.com ❤

One thought on “Christmas Wish List

  1. Je confirme, les bougies Diptyque, c’est une tuerie ! Moi je viens de craquer pour la bougie édition de Noël 2012 “Oud Ambré” (la rouge); ça sent trop bon. D’ailleurs, un petit article sur mon blog à ce sujet ne va pas tarder !
    J’espère que le Père Noël recevra ta liste ! 🙂

    Like

Leave a Reply

