Calendrier Ciaté #1

Bonjour à toutes  et à tous ! Et joyeux 1er décembre ! Ce n’est normalement pas un jour de fête mais pour moi ça l’est, je peux enfin ouvrir la 1ere case de mon calendrier de l’avent Ciaté !!! Dès que j’ai ouvert les yeux ce matin j’étais excitée comme une puce (vous seules comprenez mon état d’esprit !) et ce premier vernis Ciaté est bien à la hauteur. Un joli rose teinté de bleu et qui porte le doux nom de Cupcake Queen. Je l’aime déjà d’amour et je suis impatiente de découvrir ce que me réserve les autres cases du calendrier… A très bientôt pour d’autres vernis Ciaté et bon appétit aux propriétaires de calendriers de l’avent en chocolat 😉

Et suivez-nous sur Facebook pour voir tous les autres vernis Ciaté du mois de décembre : DerbyAndLipstick

Hello to you all! And happy December 1st! This is normally not a day to celebrate but for me it is, I can finally open the first box of my Ciate advent calendar! As soon as I opened my eyes this morning I was excited as a bunny (only you understand my state of mind!) And the first Ciaté nail polish is worth the wait. A pretty pink tinted with blue which owns the sweet name of Cupcake Queen. I love it already and I’m excited to discover what the other boxes of the calendar got hidden for me… See you soon for new Ciate polishes and good appetite to all the owners of chocolat advent calendars 😉

And follow us on Facebook to see all the others Ciaté nail polishes of December: DerbyAndLipstick

Fan of Marc B bags? Enter the Ciate/Marc B competition to win one here: Ciate Giveaway

2 thoughts on “Calendrier Ciaté #1

Leave a Reply

