Soldes #1 : Burberry & Shiseido

On mérite de se faire taper sur les doigts pour vous avoir laissé si longtemps sans article… Congés hivernaux, voyages ou études, quelle que soit la raison qui nous a retenu, sachez que nous revenons avec beaucoup d’entrain (et plein de choses à vous montrer !!). Je commence aujourd’hui avec un petit post sur mes récents achats pendant les soldes aux Galeries Lafayettes. L’idéal ? Y aller dès le premier jour avant que tout ne soit harponné par des clientes prêtes à tout pour dégoter le top ou le fdt de leur rêve (fdt = fond de teint, et ouais on parle comme des pros ici).

Donc pour en revenir aux soldes, j’adore me diriger vers les grands bacs rouges des Galeries à la recherche de la perle rare. Ma résolution de 2013 était de consacrer mon budget shopping au make-up exclusivement, et je n’ai pas failli à la tâche. Il m’a fallu de longues minutes (heures ?) pour me frayer un chemin jusqu’au graal des beautystas, j’ai nommé le bac à make-up de luxe : Yves Saint Laurent, Dior, Lancôme à prix cassés, ça fait rêver les serrés du budget comme moi-même. Après avoir tout essayé, swatché, ouvert et refermé, j’ai trouvé mon bonheur chez Burberry tout d’abord. Un rouge à lèvres vieux rose et une ombre à paupière champagne qui me font tomber à la renverse. (Je ne vous parle même pas de l’odeur du ral (= rouge à lèvres, aujourd’hui c’est cours de vocabulaire !). Le fard à paupières est le n°22 de Burberry : Pale Barley, et le lipstick n°27 : Tulip Pink. Le packaging est aussi suberbe, et le tout à moins 50 %, que demande le peuple ? Mon autre trouvaille de la journée a été un rouge à lèvres rouge de Shiseido. J’aime beaucoup cette marque japonaise dont les soins du visage font un tabac. Il ressemble un peu à celui de chez Max Factor dont je vous avais parlé ici, mais en plus rouge. Lui aussi soldé à 30 ou 50 % il me semble.

Et vous quels sont vos derniers achats en soldes ? Je reviens bientôt avec d’autres trouvailles chez Sephora !

PS : Pour info, aux Galeries j’ai aussi mis la main sur un super polo Tommy Hilfiger pour hommes, c’est le mien qui était content 😉

Sales Round 1: Burberry & Shiseido

Ok, we deserve to be beaten with a sick for having left you for so long without any article… Winter holidays, traveling or studying, whatever reasons we had, know that we are back with great enthusiasm (and lots of things to show you!). I start today with a little post on my recent purchases during sales at Galeries Lafayettes. The ideal? Go there the first day before everything is harpooned by desperate customers wishing to dig up their dream shirt or fondation.

So getting back to the sales, I love walking towards those big red bins at the Galeries in search of the one and only. My resolution for 2013 was to spend my shopping budget on make-up only, and I’m doing great at keeping it. It took me several minutes (hours?) to make my way to the ultimate beautystas haul, I named the luxury make-up tray: Yves Saint Laurent, Dior, Lancôme on discount prices, a dream coming true for a tight budget like myself. Having tried and swatched everything, I found my happiness with Burberry at first. A lipstick with what I would call an “old pink” colour and a champagne eyeshadow. The eyeshadow is N° 22 Pale Barley, and the lipstick n° 27 Tulip Pink. The packagings are also great, and all for a 50% discount, what can you say? My other find of the day was a red lipstick from Shiseido. I love this Japanese brand whose facials are a hit. It looks a bit like the Max Factor one I told you about here, but definitely more red. He was also a 30 or 50% discount I think.

What about you, what is your latest sales shopping? I’ll be back soon with other findings from our beloved Sephora!

PS: FYI, I also grabbed a gorgeous Tommy Hilfiger men sweater at the Galeries, making my love a happy bunny!

3 thoughts on “Soldes #1 : Burberry & Shiseido

Leave a Reply

