Le rouge parfait

for English scroll down below

On est toutes à la quête de quelque chose : le jean parfait, le mec parfait, le rouge à lèvres parfait… Si ce dernier point ne perdez plus espoir car j’ai trouvé ce qu’il vous faut ! Le rouge parfait : mate, longue tenue, une pigmentation intense avec une application facile pour un confort optimal. Je vous présente : L’Oréal Collection Exclusive Pure Reds. Des teintes développées sur-mesure en fonction du teint de plusieurs stars : Inès de la Fressange, Leïla Bekthi, Laetitia Casta, Eva Longoria… Trouvez-la teinte qui vous correspond et foncez. Pour ma part je possède la couleur de Blake Lively et je l’a-do-re. Je l’ai découvert sur une copine et la couleur était si éclatante et le fini si parfait que j’ai du lui demander ce qu’elle portait. Résultat : je reçois des compliments à chaque fois que je le mets, et toujours la même question : d’où vient ce rouge parfait ? J’adore le fait qu’il tienne toute la journée et même plus, je dois insister pour me démaquiller le soir. Pas besoin de retouche et le bonus : l’odeur est di-vine.

PS: Pour celles qui ne sont pas fans de rouge, L’Oréal a également sorti une Collection Exclusive Nudes avec des teintes “chair”. Là encore, trouvez votre match et dégainez votre plus beau sourire !

 

The perfect red

We are all looking for something: the perfect jeans, the perfect man, the perfect lipstick… No longer lose hope in the latter ’cause I got you covered! The perfect red: mate-finish, long-lasting, an intense pigmentation with an easy application for optimal comfort. I present to you: L’Oréal Exclusive Collection Pure Reds. Different shades customized according to the complexion of several celebrities: Ines de la Fressange, Leila Bekthi, Laetitia Casta, Eva Longoria … Find the shade that suits you and go for it. For my part I have Blake Lively’s red and I a-do-re it. I discovered it on a girlfriend and the color was so bright and the finish so perfect that I had to ask her what she was wearing on her lips. And now: I get compliments every time I put it on, and always the same question: where does this perfect red come from? I love that it lasts all day and even more, I really have to go at it with my makeup remover at night. No need to touch up and a big bonus: the smell is di-vine.

PS: For those who are not big red fans, L’Oréal has also released an Collection Exclusive Nudes with nude shades. Again, find your match and put on your best smile!

One thought on “Le rouge parfait

Leave a Reply

